Est-ce que vous pilotez un service SAAS CRM compatible Corporama?

 Le logiciel CRM (Customer Relationship Management) est devenu indispensable pour les compagnies visant la croissance.


A travers le CRM, les équipes de vente disposent d’une visibilité complète sur les informations clients. Vous suivez avec précision les interactions et réagissez de façon efficace aux interrogations des clients potentiels et effectifs . Oubliez vos tableaux Excel indigestes . D’ailleurs, où est la dernière version ? La question qui dérange! . Avec un logiciel CRM , les commerciaux jouissent d’un outil de gestion optimisé pour répondre au moindre de leurs objectifs : gestion détaillé des prospects , contrat, géolocalisation, etc. Grâce à le CRM, les équipes commerciales disposent d’une visibilité forte sur les données clients. Vous suivez avec précision les interactions et répondez de façon pertinente aux interrogations des clients potentiels .

Chaque jour , la gestion de la relation client nécessite l’utilisation de logiciels adaptés. Disposant de nombreuses possibilités, le GRC permet de bénéficier d’informations riches pour optimiser les campagnes de prospection et mettre en place les meilleures stratégies. Augmenter vos résultats commerciaux et fidéliser vos clients, autant d’actions que permettent l’utilisation d’un logiciel de CRM, une aide indispensable pour votre suivi des ventes et qui vous permet notamment de comprendre les besoins de vos clients et de vos prospects pour leur proposer les devis adaptés.

 

FOCUS : Au fait, c’est quoi un logiciel CRM, également appelé logiciel CRM (Customer Relationship Management? 

Un écosystème CRM est un software informatique permettant le pilotage de la relation client. CRM est l’acronyme anglais de Customer Relationship Management, porté en français par l’acronyme GRC, à savoir la Gestion de la Relation Client. Le logiciel CRM permet de centraliser les informations des clients, afin de conduite au mieux les relations que l’entreprise entretient avec eux, afin de maximiser la fidélisation, la conquête et la rétention . Les processus centralisés dans un CRM sont en général le marketing, la vente et le support . Un logiciel CRM, en centralisant les métiers de l’entreprise, est donc une plateforme de travail partagé dont le but est de maximiser la croissance .



Gagner du temps , mieux piloter votre entreprises à travers un logiciel CRM.


Le cloud CRM/GRC vous permet également de gagner énormément de temps dans la conduire de la relation clients. Grâce à des modules orientée sur la personnalisation de l’expérience d’achat , une communication adaptée entraine une plus grande satisfaction, qui entraine à son tour une plus grande fidélisation. Une fois que le client, potentiel ou avéré, est cerné , il est beaucoup plus facile de satisfaire ses interrogations en fonction de ses demandes mais surtout en tenant compte de ses goûts . Le software CRM/GRC ne sert pas uniquement à respecter les préférences et les commandes des clients mais il permet également de recouper l’ensemble des data et de les étudier afin de déceler leurs réels objectifs, et leurs besoins futurs.

Ceci est une des meilleures gouvernances pour anticiper les objectifs des clients sur le long terme et de faire en sorte que les produits et services proposés y soient conformes . Le logiciel GRC est donc à privilégier si vous voulez avoir une certaine force de proposition et pérenniser ainsi les activités de votre société. De même, utiliser un service SAAS CRM/GRC aide à gérer la compta d’une entreprise afin maximiser la croissance .

A travers le CRM, les équipes sales disposent d’une visibilité complète sur les informations clients. Vous suivez avec précision les interactions et réagissez de façon pertinente à la demande d’achat. La totalité des actions est synchronisé en temps réel avec toutes les équipes. La prise de décision des managers est facilitée et la croissance s’accélère.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment intégrer directement les fiches Société et Contact de Corporama dans un logiciel CRM ?

Pourquoi utiliser un logiciel CRM avec Corporama ?